Listen to the radio
Search on cd1d.com...

Jarring Effects - FX 100 - Box

PRÉ-COMMANDE SUR CD1D ET 1D-RHONEALPES ! COMMANDEZ VOTRE COFFRET (Boxset + 3 CD sleeve + livret 44 pages) DÈS LE LUNDI 29 AOÛT, IL VOUS SERA EXPÉDIÉ LE 19 SEPTEMBRE (une semaine avant la sortie officielle) !!!

Simulation Boxset

Qui aurait parié en 1998 lorsque sortait «Fantasque hits» que Jarring Effects pousserait les expérimentations musicales jusqu’à la centième référence ?! Peu de gens sans doute, pas même ceux qui à l’époque étaient à la barre du bateau JFX ! Aussi, pour célébrer cet événement symbolique dans l’histoire du collectif, nous ne vous proposons pas la classique compilation rétrospective mais trois disques regorgeant de titres exclusifs, de collaborations inattendues et de remixs, rassemblant ainsi la grande majorité des artistes qui ont fait le catalogue Jarring Effects.

Pour fêter cette nouvelle sortie sur CD1D et 1drhonealpes, Jarring Effects vous offre :

- 6 titres en écoute intégrale
- 3 titres en téléchargement exclusif contre un abonnement à la newsletter de Jarring Effects
- la version numérique du livret 44 pages pour l'achat de la version numérique
- la version numérique pour l'achat du coffret
- le titre "Far" d'Auriculaire à télécharger dès le 1er septembre
- la vidéo de l'enregistrement du titre "Royal Salute" par Brain Damage Dub Sessions et Sir Jean au JFX Studio :



Sachez qu’aux côtés des noms historiques du label ont également été invités des artistes amis tels que O.B.F, B Dolan, Si Begg, Vibronics, K-The-I ???, M Sayyid ou Yarah Bravo rencontrés sur la route ou lors du Riddim Collision et qui sont venus fêter avec nous cette aventure collective.

FX100 est à l’image de Jarring, constitué de rencontres, de confrontation set de mélange des genres. Trois CD’s réunis dans un coffret représentant chacun une facette musicale du label, où dub, hip-hop et musiques plus inclassables se retrouvent pour former une seule et même entité.

FX100
constitue aussi à nos yeux un nouveau départ annonçant à coup sûr encore de belles surprises discographiques et humaines. Il paraît d’ailleurs que la référence 101 devrait également faire beaucoup parler d’elle. Mille mercis aux artistes et à vous tous qui nous suivez depuis toutes ces années.

Retrouvez Jarring Effects sur :
- Facebook
- Twitter
- Soundcloud